Séries françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries françaises

forum sur les séries françaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [France 3]Louis la brocante
Episode 13 - Soupçons EmptyVen 06 Jan 2012, 21:51 par vjacque

» [France 2] Boulevard du palais
Episode 13 - Soupçons EmptyVen 06 Jan 2012, 21:45 par vjacque

» Sur le fil.
Episode 13 - Soupçons EmptyVen 06 Jan 2012, 21:40 par vjacque

» Pour moi, c'est un feuilleton, pas une série.
Episode 13 - Soupçons EmptyVen 06 Jan 2012, 21:33 par vjacque

» La fin de la série... :-(
Episode 13 - Soupçons EmptyVen 06 Jan 2012, 21:30 par vjacque

» [France 2] La cour des grands
Episode 13 - Soupçons EmptyDim 29 Mar 2009, 20:47 par tito

» Présentation de la série
Episode 13 - Soupçons EmptyDim 29 Mar 2009, 20:46 par tito

» Episode 9 - "Tueur présumé"
Episode 13 - Soupçons EmptyDim 29 Mar 2009, 20:45 par tito

» Une saison 2 ???
Episode 13 - Soupçons EmptyDim 22 Mar 2009, 02:25 par tito

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Episode 13 - Soupçons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

Episode 13 - Soupçons Empty
MessageSujet: Episode 13 - Soupçons   Episode 13 - Soupçons EmptyDim 13 Nov 2005, 18:15

Un inédit mardi 15 novembre.


Citation :
Les Ferrière accueillent Justine, une petite fille de 10 ans dont les parents sont en instance de divorce. La situation a tellement dégénéré entre le père et la mère que le juge a préféré placer Justine en attendant que la situation s'améliore. Lorsque Marion découvre que la mère de Justine accuse le père d'inceste, elle cherche à comprendre. Pour l'avoir rencontré, elle sait que le père de Justine est un homme qui semble tout à fait équilibré. La mère, en revanche, montre un comportement étrange, voire suspect. Marion mène une enquête discrète pour savoir qui, de l'un ou de l'autre, se révèle être de mauvaise foi. Les apparences ne sont pas toujours conformes à la réalité.


source : France 3
Revenir en haut Aller en bas
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

Episode 13 - Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Soupçons   Episode 13 - Soupçons EmptyMer 16 Nov 2005, 14:32

Très bon épisode, sur un thème difficile : l'inceste, bien traité.

Et les rebondissements, bien faits;
D'abord, on serait tenté de croire la mère, de telles accusations, ça doit être vrai, et puis quand on la voit et qu'on voit ce qu'elle fait de sa fille : une vraie petite star, strings, régime, chant, danse,... et qu'en même temps, on a un père calme, qui aime sa fille, là on est sûr que la mère raconte des conneries.

Et pourtant, y'a les dessins de Justine, et la scène avec Daniel. Et aussi la maison de poupée avec le bureau du père, donc là on pense que le père abuse de sa fille.

Et non, Justine accuse son prof. D'ailleurs, je pensais que c'était lui, je croyais l'avoir grillé, mais en fait, c'est le père qui abusait de sa fille. les apparences sont vraiment trompeuses.

Ils n'ont quand même pas assez insisté sur les conséquences sur le prof, il tente de se suicider et marion l'en empêche et elle lui dit que tout le monde saura que ce n'est pas un pédophile. Mais ce n'est pas vrai : il trainera ça tout le temps, y'aura toujours des gens pour dire "y'a pas de fumée sans feu".

pour Charlotte, je pensais, comme ses parents, qu'elle avait vécu un peu la même chose, vu sa réaction, mais en fait, non.

Bref, un des meilleurs épisodes, et Tante jeanne toujours au top, avec le chien!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

Episode 13 - Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Soupçons   Episode 13 - Soupçons EmptyMer 16 Nov 2005, 16:32

Episode pas mal.
J'ai toujours pensé que le pére était innoncent, je pensais que c'était la mére qui montait sa gamine. Comme tu le dis, Kiitaf, l'instit en gardera des sequelles à vie.
Tante Jeanne m'a fait moins rire que d'habitude. moi qui est trés peur des chiens, la scénes où le chien lui saute à la gorge m'a terrifiée.
en résumé, un épisode pas trop mal qui permettait de passer une bonne soiréee.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Episode 13 - Soupçons Empty
MessageSujet: Re: Episode 13 - Soupçons   Episode 13 - Soupçons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 13 - Soupçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 100
» Episode 11 et 12 : 6/05/08
» Episode 93 - 6/06/08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries françaises :: Autres :: Archives :: toujours en production :: Famille d'accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser