Séries françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries françaises

forum sur les séries françaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [France 3]Louis la brocante
Episodes 5 et 6 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:51 par vjacque

» [France 2] Boulevard du palais
Episodes 5 et 6 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:45 par vjacque

» Sur le fil.
Episodes 5 et 6 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:40 par vjacque

» Pour moi, c'est un feuilleton, pas une série.
Episodes 5 et 6 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:33 par vjacque

» La fin de la série... :-(
Episodes 5 et 6 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:30 par vjacque

» [France 2] La cour des grands
Episodes 5 et 6 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:47 par tito

» Présentation de la série
Episodes 5 et 6 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:46 par tito

» Episode 9 - "Tueur présumé"
Episodes 5 et 6 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:45 par tito

» Une saison 2 ???
Episodes 5 et 6 EmptyDim 22 Mar 2009, 02:25 par tito

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Episodes 5 et 6

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

Episodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Episodes 5 et 6   Episodes 5 et 6 EmptyDim 09 Sep 2007, 19:33

Episode 5
Citation :
Au milieu de la nuit, Estelle tente de convaincre le Commissaire Renard qu'Olivier est un Frère de Judas...en vain. Estelle partie, Renard appelle Olivier : «Elle sait..». A La Mule du pape, Elsa, l'ex de Gil, lui propose de revendre à bon prix la gargouille médiévale que lui et Mehdi ont découverte dans leur cave. En quittant La Mule, Elsa tombe sur Henri Espéranza, qui lui rappelle qu'il veut cette gargouille, et qu'elle est payée pour la lui procurer !
Episode 6
Citation :

Sous les ordres d'Olivier, un groupe du GIGN enfonce la porte d'où il s'est échappé avec Estelle quelques minutes plus tôt, et découvre...un parking vide ! Toute trace des Frères de Judas a disparue ! Bouleversée par sa rencontre avec sa mère, Estelle confronte Jean : il savait que Joyce était vivante, n'est-ce pas ? Et Louis aussi, bien sûr ! Jean se défend : il ne voulait que protéger sa fille d'une femme monstrueuse aux ordres des Frères de Judas. «C'est ma mère !», lui répond Estelle...
Revenir en haut Aller en bas
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

Episodes 5 et 6 Empty
MessageSujet: Re: Episodes 5 et 6   Episodes 5 et 6 EmptySam 15 Sep 2007, 11:43

bon, si je donnais enfin mon avis sur cette saga?!!

J'aime bien, par moments, ça part un peu trop en délires sur le destin, rien n'est du au hasard, etc, ça c'est pas terrible, mais le reste ça va. Le côté chasse au trésor me plait bien.
Côté perso, la commissaire est assez géniale, par moment détestable, notamment ses réflexions à son adjoint, et puis à d'autres moments géniales, ça façon de parler cash, j'adore!
Estelle, ça a beau être le perso principal, à part sa quête de la prophétie, pas grand chose à en dire.
Son père, son opposition si catégorique à ces histoires de prophétie était bizarre, en effet, il cachait des choses. Il est toujours très inquiet pour sa fille, mais par contre son fils, on dirait qu'il nen a rien à faire, même quand il a voulu se suicider, sa raction! Shocked
Fils, qui d'ailleurs, sert à quoi?? à mooins qu'il y ait des révélations inattendues dans les derniers épisodes, il n'aura pas servi à grand chose!

J'ai pas tout compris : quand Estelle et Olivier sont aidés par Joyce, et que les flics lancent l'assaut peu de temps après, mais bon, je suppose que dans une telle saga, faut pas trop chercher à comprendre ce qui n'est pas rationnel!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes 5 et 6
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episodes 5 et 6 - 15/11/08
» Episodes 1 et 2 - 28/08/07
» Episodes 3 et 4
» Episodes 7 et 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries françaises :: Sagas :: Les sagas déja diffusées :: La prophétie d'avignon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser