Séries françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries françaises

forum sur les séries françaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [France 3]Louis la brocante
Laurent Gamelon quitte la série EmptyVen 06 Jan 2012, 21:51 par vjacque

» [France 2] Boulevard du palais
Laurent Gamelon quitte la série EmptyVen 06 Jan 2012, 21:45 par vjacque

» Sur le fil.
Laurent Gamelon quitte la série EmptyVen 06 Jan 2012, 21:40 par vjacque

» Pour moi, c'est un feuilleton, pas une série.
Laurent Gamelon quitte la série EmptyVen 06 Jan 2012, 21:33 par vjacque

» La fin de la série... :-(
Laurent Gamelon quitte la série EmptyVen 06 Jan 2012, 21:30 par vjacque

» [France 2] La cour des grands
Laurent Gamelon quitte la série EmptyDim 29 Mar 2009, 20:47 par tito

» Présentation de la série
Laurent Gamelon quitte la série EmptyDim 29 Mar 2009, 20:46 par tito

» Episode 9 - "Tueur présumé"
Laurent Gamelon quitte la série EmptyDim 29 Mar 2009, 20:45 par tito

» Une saison 2 ???
Laurent Gamelon quitte la série EmptyDim 22 Mar 2009, 02:25 par tito

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Laurent Gamelon quitte la série

Aller en bas 
+2
Anne_so
titi
6 participants
AuteurMessage
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

Laurent Gamelon quitte la série Empty
MessageSujet: Laurent Gamelon quitte la série   Laurent Gamelon quitte la série EmptyVen 11 Jan 2008, 18:12

Citation :
Depuis 2003, Laurent Gamelon incarne Serge Carro, le mari de Diane (Isabel Otero) dans la série "Diane femme flic" sur TF1.

Actuellement au théâtre dans "Le dîner de cons", il a décidé de quitter la série.

On ne sait pas encore quelle suite les scénaristes vont donner à la série avec ce départ.

Soit il remplace par un autre acteur, soit il arrete la série soit ils vont garder le concept mais avec d'autres acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
Anne_so


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : Marseille
Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ...
Date d'inscription : 30/04/2005

Laurent Gamelon quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gamelon quitte la série   Laurent Gamelon quitte la série EmptyVen 11 Jan 2008, 18:24

Il reste plus qu'Isabel Otero et Joël Zaffarano d'origine au commissariat, ils sont tous partis les autres.

Je pense qu'ils vont remplacer le commissaire
Revenir en haut Aller en bas
http://asg13.site.voila.fr
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

Laurent Gamelon quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gamelon quitte la série   Laurent Gamelon quitte la série EmptyVen 11 Jan 2008, 18:28

juste changer l'acteur alors ? Car enlever le personnage ce serait dommage. La série repose quand meme sur le couple Serge/diane.
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Co-Admin
Co-Admin
stéphanie


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Lyon
Série du moment : central nuit, groupe flag, avocats & associés, police district, SCALP, Kaamelott
Date d'inscription : 31/05/2007

Laurent Gamelon quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gamelon quitte la série   Laurent Gamelon quitte la série EmptyVen 11 Jan 2008, 20:18

j'ai pas vu l'épisode d'hier, mais apparemment d'après l'avis y'avait de l'eau dans le gaz entre les 2 "époux" Rolling Eyes peut-être qu'ils vont les faire divorcer, le commissaire muté je ne sais où Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/pops01
Anne_so
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
Anne_so


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : Marseille
Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ...
Date d'inscription : 30/04/2005

Laurent Gamelon quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gamelon quitte la série   Laurent Gamelon quitte la série EmptySam 12 Jan 2008, 00:57

titi a écrit:
juste changer l'acteur alors ? Car enlever le personnage ce serait dommage. La série repose quand meme sur le couple Serge/diane.

Je pensais pas à ça. Mais plutôt à mettre un "autre" commissaire même si c'est vrai que la série va perdre de son charme.

C'est comme le départ de "Bimbo" sans aucune explication hier soir, j'ai crains. Ca n'a plus la même saveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://asg13.site.voila.fr
Didine39
Homme (Femme) de ménage au Select
Homme (Femme) de ménage au Select



Féminin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 33
Age : 36
Série du moment : Diane Femme Flic UFDH
Date d'inscription : 24/02/2008

Laurent Gamelon quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gamelon quitte la série   Laurent Gamelon quitte la série EmptyDim 24 Fév 2008, 00:21

Je trouve dommge qu'il quitte cette super série, car ce role lui allait bien!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

Laurent Gamelon quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gamelon quitte la série   Laurent Gamelon quitte la série EmptySam 03 Mai 2008, 13:52

Dans le télé poche qui sort Lundi, isabelle otero fait la couv. A lire 3 pages d'interview d'elle, de Laurent et de JP mickael.
Je ne peux pas le scanner. Je vous résume donc les grandes lignes et j'en tape certaines.

Laurent dit qu'il quitte la série parce qu'il a demandé une augmentation et que la prod a refuser de lui la donner. "J'avais dis à l'occasion d'une regénociation de mon contrat que je souhaitais une certaine augmentation, et que si on me l'accordais pas, j'en resterais là. J'ai d'abord regretté qu'ils refusent, car ce n'est en aucune manière une façon déguisée de quitter la série. Je précise que c'était une augmentation raisonnable. Après 4 années de bons et loyaux services, j'aurais apprécié qu'on accède à ma demande. Comme on ne l'a pas fait j'en ai déduit que je ne le valais pas. Donc, si je ne le vaux pas, il y a aucune raison que je continue. Ce n'est pas un problème d'argent, c'est une question de considération. pour les individus. "

Ce qui se passe dans l'épisode de jeudi (voir le topik Episodes 20-21- Seul au monde ) n'est que pure coincidence. Il a annoncé son départ en décembre et l'épisode a été écrit en octobre. Son départ sera brièvement expliqué dans le prochain épisode. Isabelle dit que ca va être dur de continuer la série sans lui.


Dernière édition par titi le Sam 03 Mai 2008, 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Co-Admin
Co-Admin
stéphanie


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Lyon
Série du moment : central nuit, groupe flag, avocats & associés, police district, SCALP, Kaamelott
Date d'inscription : 31/05/2007

Laurent Gamelon quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gamelon quitte la série   Laurent Gamelon quitte la série EmptySam 03 Mai 2008, 16:15

Et pour info, on pourra le voir sur France 2 ce soir, dans une pièce de théatre jouée en direct ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/pops01
Fred
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2008

Laurent Gamelon quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gamelon quitte la série   Laurent Gamelon quitte la série EmptyDim 04 Mai 2008, 12:58

Oui, hier il a joué dans la pièce "Tailleurs pour dame" (qu'il était joli d'ailleurs avec un chien dans les bras! )

C'est dommage qu'il quitte la série. Diane va se retrouvé seule et puis son personnage avait un sale caractère, j'aimais bien. Ca change des personnage toujours très proprets et gentillets habituels de TF1.
Revenir en haut Aller en bas
tito
Mulet de Navarro
Mulet de Navarro
tito


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 17/08/2007

Laurent Gamelon quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gamelon quitte la série   Laurent Gamelon quitte la série EmptyDim 04 Mai 2008, 13:42

Moi j'aime beaucoup Laurent Gamelon et si il à quitter la série pour faire plein de projets au cinéma dans des rôles importants alors je l'encourage !
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
Anne_so


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : Marseille
Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ...
Date d'inscription : 30/04/2005

Laurent Gamelon quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gamelon quitte la série   Laurent Gamelon quitte la série EmptyDim 04 Mai 2008, 13:45

C'est vrai qu'il était super hier soir dans "Tailleurs pour dames", excellente pièce de Feydeau au passage, même si ce n'est pas ma préféree. J'ai d'ailleurs eu l'occasion de le voir dans une autre pièce de Feydeau - "La puce à l'oreille" si mes souvenirs sont bons - et je l'avais trouvé tout aussi bien dedans.

Maintenant, même si je l'apprécie beaucoup dans "Diane, femme flic" (il pimente un peu la série) je comprends aisément qu'il n'ait pas envie de s'enfermer dans un rôle et de pouvoir faire plus de théâtre ce qui, apparemment lui manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://asg13.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Laurent Gamelon quitte la série Empty
MessageSujet: Re: Laurent Gamelon quitte la série   Laurent Gamelon quitte la série Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Laurent Gamelon quitte la série
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries françaises :: Autres :: Archives :: toujours en production :: Diane, femme flic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser