Séries françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries françaises

forum sur les séries françaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [France 3]Louis la brocante
Ondes de choc - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:51 par vjacque

» [France 2] Boulevard du palais
Ondes de choc - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:45 par vjacque

» Sur le fil.
Ondes de choc - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:40 par vjacque

» Pour moi, c'est un feuilleton, pas une série.
Ondes de choc - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:33 par vjacque

» La fin de la série... :-(
Ondes de choc - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:30 par vjacque

» [France 2] La cour des grands
Ondes de choc - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:47 par tito

» Présentation de la série
Ondes de choc - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:46 par tito

» Episode 9 - "Tueur présumé"
Ondes de choc - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:45 par tito

» Une saison 2 ???
Ondes de choc - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 02:25 par tito

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ondes de choc

Aller en bas 
+2
Anne_so
tito
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

Ondes de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de choc   Ondes de choc - Page 2 EmptyMar 18 Sep 2007, 19:28

J'ai enfin tout vu. C'est pas mal finalement! Le petit Clément est vraiment la clé, quel est son lien avec François? 2 scènes où ils se croisent, il se regardent d'une façon, fils caché??
C'est bien François qui avait tout manigancé pour faire accuser Inès.

Ca fait un beau principe de série, voir un même évènement à travers le regard de plusieurs persos ... merde ça existe déjà aux Etats-Unis, enfin ça existait, c'était Boomtown! Très bonne série, 100% policier, j'avais adoré mais y'en a eu que 2 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

Ondes de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de choc   Ondes de choc - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 19:35

Ce soir :

Citation :
20.50 Samira. (4/6).
Samira, l'institutrice, se trouvait aux côtés des enfants lorsque l'entrepôt n°8 a explosé. Son père, Yussuf Allem, est le contremaître de l'usine. Son frère, Kamel, travaille aussi sur place en tant que manutentionnaire. Toute la famille, d'origine étrangère, est aussitôt soupçonnée. En effet, Kamel reste introuvable après le drame. Fait-il partie d'un réseau terroriste ? Quant à Samira, appréciée de tous et fiancée à Marc, son collègue, se peut-il qu'elle soit mêlée à cette dramatique affaire ? Elle-même commence à douter de sa propre famille, tout en luttant contre les préjugés dont elle est l'objet...

Citation :
21.45. Clément. (5/6).
Clément, garçon de 11 ans sensible et secret, a été sauvé in extremis par Marion. Il faisait partie de la classe de Samira. Bon élève, plaisantin, il souffre secrètement des tensions qui divisent ses parents. L'objet de leurs disputes : les camions de l'usine qui passent trop près de la maison familiale. Clément peut-il avoir fait sauter l'entrepôt n°8 dans le but de réconcilier ses parents ?...

Citation :
22.40. Rossi. (6/6).
Rossi, le colonel de gendarmerie chargé de l'enquête sur l'explosion de l'entrepôt n°8, soupçonne tout le monde dans cette affaire. Tout le monde, sauf la femme dont il est fou amoureux, et qui se trouvait en sa compagnie à l'heure du drame. Cete liaison cachée nuit-elle à son impartialité ?...

source : http://www.programme-tv.net
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Co-Admin
Co-Admin
stéphanie


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Lyon
Série du moment : central nuit, groupe flag, avocats & associés, police district, SCALP, Kaamelott
Date d'inscription : 31/05/2007

Ondes de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de choc   Ondes de choc - Page 2 EmptySam 22 Sep 2007, 23:51

Embarassed ... Aurélien Recoing ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/pops01
marie
Pompier volontaire
Pompier volontaire
marie


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 30/10/2006

Ondes de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de choc   Ondes de choc - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 11:03

Je n'ai pas de chance, je n'aurai vu que l'épisode 3 François et l'épisode 6 Rossi, mais ils étaient déjà pas mal du tout et puis l'avantage c'est qu'il m'a permis de mieux recadrer les persos. Dans l'épisode François, on voit Rossi regarder intensément François, ça laisse à penser qu'il le regarde plus comme un coupable qu'autre chose, mais en voyant l'épisode Rossi, on comprend mieux ses regards intensifs, il n'est autre que son rival, étant donné que la femme de François, n'est autre que sa maîtresse Neutral
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

Ondes de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de choc   Ondes de choc - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 13:06

j'étais pas chez moi hier et j'ai pas pensé a enregistrer ces episodes. Quelqu'un peut il me dire qui a fait sauter l'usine ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

Ondes de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de choc   Ondes de choc - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 15:38

Wilmer ou un truc comme ça, enfin un des employés.
Comme y'avait des problèmes de sécurité, il voulait que la directin ait des problèmes et que ça les force à réagir ; et comme un contrôle devait avoir lieu, il a fait je ne sais pas quoi pour abîmer des fûts pour que être sûr que les problèmes n'échappent pas au contrôle. Mais Youssouf l'a surpris donc ils se sont battus et il l'a tué. L
e problème c'est qu'il n'avait pas prévu que du fluor serait entreposé à cet endroit donc que ça ferait tout sauter! (mais parce que le patron a fait mettre le fluor dans le même entrepôt que l'amoniaque ça a explosé).

J'ai bien aimé le principe, le fait qu'on se pose des questions sur certains trucs et qu'on ait les réponses que plus tard avec le personnage concerné ; mais la fin je sais pas, elle ne me plait pas ; je saurais même pas trop expliquer pourquoi mais ça ne me plait pas.
Aurélien Recoing, j'avais jamais fait plus gaffe que ça à lui, mais il est très bon, les moments avec Marthe où il parlait quasiment pas, je l'ai trouvé excellent!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

Ondes de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de choc   Ondes de choc - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 16:00

Aurelien recoing il jouait qui ?
Wilmer c'est celui en qui ines avait confiance, celui a qui elle s'est confié.
Merci pour le resumé.
Revenir en haut Aller en bas
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

Ondes de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de choc   Ondes de choc - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 16:35

titi a écrit:
Aurelien recoing il jouait qui ?
Wilmer c'est celui en qui ines avait confiance, celui a qui elle s'est confié.
Merci pour le resumé.

pas de quoi.

Aurélien Recoing c'était Rossi, le gendarme.

Ah sinon, le petit Clément, il pensait avoir tout fait sauter, il avait pris une vieille grenade de son père mais elle était désamorcée donc ça risquait pas d'être lui!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

Ondes de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de choc   Ondes de choc - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 17:19

Donc Clément voulait au depart faire sauter l'usine.
Revenir en haut Aller en bas
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

Ondes de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de choc   Ondes de choc - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 17:26

ouais parce que ses parents se disputaient à cause de l'usine, le père ne supportait pas que des camions passent dans le chemin devant la maison, je crois que tout ça abimait la baraque, et sa femme ne supportait pas qu'il soit obnubilé par sa maison, donc pour que ça s'arrête, Clément voulait détruire l'usine!
Revenir en haut Aller en bas
tito
Mulet de Navarro
Mulet de Navarro
tito


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 17/08/2007

Ondes de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de choc   Ondes de choc - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2007, 21:38

En plus dans cet épisode le N°-5 Arnaud Bedouet à le deuxième rôle principale j'étais trop content d'ailleurs je n'ai pas fini de voir cette épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ondes de choc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ondes de choc   Ondes de choc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ondes de choc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries françaises :: Autres :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser