Séries françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries françaises

forum sur les séries françaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [France 3]Louis la brocante
Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyVen 06 Jan 2012, 21:51 par vjacque

» [France 2] Boulevard du palais
Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyVen 06 Jan 2012, 21:45 par vjacque

» Sur le fil.
Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyVen 06 Jan 2012, 21:40 par vjacque

» Pour moi, c'est un feuilleton, pas une série.
Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyVen 06 Jan 2012, 21:33 par vjacque

» La fin de la série... :-(
Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyVen 06 Jan 2012, 21:30 par vjacque

» [France 2] La cour des grands
Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyDim 29 Mar 2009, 20:47 par tito

» Présentation de la série
Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyDim 29 Mar 2009, 20:46 par tito

» Episode 9 - "Tueur présumé"
Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyDim 29 Mar 2009, 20:45 par tito

» Une saison 2 ???
Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyDim 22 Mar 2009, 02:25 par tito

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Episodes 3 et 4 : le 30 mai

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

Episodes 3 et 4 :  le 30 mai Empty
MessageSujet: Episodes 3 et 4 : le 30 mai   Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyDim 20 Mai 2007, 15:26

Episode 3 :
Citation :
Persuadé que ces premiers souvenirs d'Eva vont les aider dans leur enquête, Stan encourage les trois jeunes femmes à passer davantage de temps auprès de la jeune amnésique, et à continuer de fouiller dans leur passé afin de découvrir le lien secret qui les unit... et qui pourrait leur en vouloir. Aidée par Laurent, Claude réussit de son côté à convaincre Gilles de laisser Juliette tranquille, et propose à la jeune femme, récemment cambriolée, de venir emménager dans son superbe appartement... où les trois héroïnes dévoilent peu à peu une part de leurs secrets : la supercherie de Juliette pour obtenir son poste, l'homosexualité du mari de Claude... et la lucrative commission touchée par Marina alors que, agent immobilier à Paris (et brune...), elle a vendu à un couple du nom de Cholet une maison menaçant de s'effondrer. Maison à la place de laquelle elle a découvert quelques jours plus tôt un parking de supermarché... Suivant cette nouvelle piste (la vengeance des Cholet), Juliette réussit à retrouver trace du couple... au moment où les messages anonymes reprennent de plus belle, et où elle a la désagréable surprise de découvrir que son amant, Lionel, a «oublié» de lui préciser qu'il avait un fils de 10 ans... et une ex-femme qu'il jure ne plus revoir Tandis que Juliette, sur les conseils de Claude - décidément étrange depuis quelques temps -, accepte de pardonner à son beau fiancé, Marina rend une visite aux Cholet. Qui ne semblent pas l'avoir oubliée, bien au contraire..
episode 4 :
Citation :
Après une forte frayeur, Marina apprend avec soulagement que les Cholet étaient parfaitement au courant du vice de fabrication de la maison achetée sur Paris, et qu'ils n'ont donc rien à voir avec Eva... ni avec celui ou celle qui, à la fureur de Stan, a assommé Rémy, le policier chargé de protéger la jeune mère de famille... Une mère de famille qui, devant l'arrivée d'un nouveau couple de voisins arrivant de Paris - les Lemercier -, annonce brusquement à un Daniel sidéré qu'il va falloir déménager... Mais Marina n'a guère le temps d'expliquer ses raisons à son mari, appelée, ainsi que Juliette, au chevet de Claude... dont la voiture vient d'exploser. Choquée, mais indemne grâce à la présence d'esprit de Stan, Claude, hospitalisée, voit remonter à la surface des souvenirs enfouis et douloureux... qui la conduisent dès sa sortie dans le bureau d'un détective privé, à qui elle demande de retrouver une certaine Cécile Grivel. Le lendemain, tandis que Marina entretient une mystérieuse correspondance avec un inconnu tout en faisant la connaissance d'un séduisant parent d'élèves - Lucas -, Juliette passe avec brio son premier «examen» auprès d'Hélène Evan (PDG de l'entreprise éponyme), à qui elle semble vouer une attention toute particulière. Ravie des progrès de sa recrue, Marianne - sa supérieure directe - finit cependant par apprendre les messages dont Juliette est victime et qui proviennent très certainement de l'intérieur de l'entreprise. Rassurée par les promesses de Marianne de tout faire pour découvrir le coupable, mais visiblement perturbée par son entretien avec Hélène Evan, Juliette profite du week-end pour un étrange passage en Suisse. A son retour, Claude - qui a passé la nuit avec Stan... - , lui annonce que la police a décidé de laisser sortir Eva pour lui faire revivre son séjour au Victory (dans l'espoir de raviver sa mémoire), et qu'elles l'accompagneront toutes les trois, le commandant restant en retrait... Mais au moment où les trois héroïnes s'apprêtent à enter dans l'hôtel pour suivre la jeune amnésique, Stan comprend que les choses vont mal tourner. Trop tard...


Dernière édition par le Mar 12 Juin 2007, 21:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

Episodes 3 et 4 :  le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes 3 et 4 : le 30 mai   Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyJeu 31 Mai 2007, 13:10

Décidément, j'adore cette saga, depuis le premier zodiaque, je n'avais pas été aussi emballée par une saga. Je me répète, mais je la trouve assez originale.

On en apprend un peu plus, mais pas trop à la fois, c'est même assez frustrant, par exemple, quand Stan suit Claude, j'ai rien compris de ce qu'i venait de découvrir!!!
Gabriel a quitté Claude pour un homme ; Marina a vendu une maison dont elle savait qu'elle allait s'effondrer. Mais les 1ères pistes tombent à l'eau, Gilles n'a rien à voir là-dedans, les Cholet non plus visiblement.
Il reste les nouveaux voisins, apparemment Marina aurait eu une aventure avec le type si on en croit ses souvenirs, mais lui ne se rappelle pas d'elle, c'est bizarre! Le flash-back de l'accident qui a un rapport avec Claude, on ne sait rien de plus.
La fin est assez bizarre, voire meme pas très cohérente, le flic qui laisse les 3 partir avec Eva Pirès, qui ne fait que les suivre en voiture, un peu léger comme procédé, surtout que bien évidemment il les perd de vue et l'autre s'enfuit!
J'vais d'autres trucs à dire, mais je m'en souviens plus!! lol avec d'autres avis, ça me reviendra peut-être!
Ah si, j'aime beaucoup Saïd Taghmaoui (Stanislas) (surtout sa voix!lol), j'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais sa filmo ne me dit rien!
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
Anne_so


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : Marseille
Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ...
Date d'inscription : 30/04/2005

Episodes 3 et 4 :  le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes 3 et 4 : le 30 mai   Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyJeu 31 Mai 2007, 16:43

Décidément j'accroche pas avec cette saga

Même pas l'arrivée de Laurent Olmédo ne me fait changer d'avis

A voir ce que nous réserve la suite

Concernant Said Taghmaoui, il a eu pleins de petits rôles dans des films et téléfilms qu'il a effacé de son CV, peut-être pour ça que ça ne te dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://asg13.site.voila.fr
delphine
Stagiaire lieutenant au BDI
Stagiaire lieutenant au BDI
delphine


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2006

Episodes 3 et 4 :  le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes 3 et 4 : le 30 mai   Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyJeu 31 Mai 2007, 20:58

Moi je suis mitigée ! J'aime bien (c'est vrai que c'est original, enfin, il faudra quand même voir la fin...) mais certains moments me gonflent vraiment !
Sinon, Kinitaf tu as oublié de dire (^^) que Lionel connaît Claude même si on ne sait pas comment !
Et puis, on ne sait pas vraiment ce qui est arrivé à Marina à la fin en fait.
Je me demande si le père de l'amie de Solène(l'ex-footballeur) n'aura pas un rôle plus important par la suite. Ah oui et les histoires avec les chiens pour Marina, je ne vois pas trop à quoi cela sert ! Et puis, une dernière chose qui est celui qui correspond par lettre avec Marina ?
En fait on a plein de questions mdr
J'ai envie de savoir la fin !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeharrypotter.forumactif.com
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

Episodes 3 et 4 :  le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes 3 et 4 : le 30 mai   Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyJeu 31 Mai 2007, 21:23

voilà, j'ai oublié ça : celui qui correspond par lettre avec Marina, un vrai mystère!!
C'est vraiment frustrant et donc on a envie de savoir la suite (enfin c'est mon cas! ^^) parce qu'ils nous emmènent sur plusieurs pistes, mais sans aller trop loin, on reste toujours sur notre faim!
Lionel qui connait Claude, je m'en souvenais plus! lol

Et aussi l'agression de Daniel, j'ai pas trop compris : c'est le mari de sa maîresse qui l'a agressé??? et c'est qui sa maitresse??!! J'ai peut-être mal suivi, remarque!! lol

Anne-so a écrit:
Concernant Said Taghmaoui, il a eu pleins de petits rôles dans des films et téléfilms qu'il a effacé de son CV, peut-être pour ça que ça ne te dit rien...

ah d'accord!
j'avais l'impression de l'avoir déjà vu dans des petits rôles dans des séries, mais impossible à savoir alors!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

Episodes 3 et 4 :  le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes 3 et 4 : le 30 mai   Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyVen 01 Juin 2007, 18:08

Moi j'accroche pas ! J'ai vu le debut du premier et j'ai dormis ! je pense pas regarder la semaine prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Stagiaire lieutenant au BDI
Stagiaire lieutenant au BDI
delphine


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2006

Episodes 3 et 4 :  le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes 3 et 4 : le 30 mai   Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptyVen 01 Juin 2007, 18:48

Oui mais après tu voudras qu'on te raconte la suite Razz lol!
Moi aussi j'avais oublié de parler de la maîtresse du mari de Marina (j'ai déjà oublié son nom ^^). C'est vrai qu'on ne sait pas qui c'est et je me demande si on la connaît déjà ou pas : qui est-ce que cela pourrait être ? (la grande question ^^)
Ah oui et pour Juliette : elle se lave les mains parce que sa patronne les ai serrées et elle se rend ensuite sur la tombe de sa mère en Suisse. J'ai une hypothèse : ses parents son morts et dans le testament il était inscrit qu'elle avait été adoptée et sa mère biologique serait sa patronne. Mais cela me semble trop facile......
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeharrypotter.forumactif.com
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

Episodes 3 et 4 :  le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes 3 et 4 : le 30 mai   Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptySam 02 Juin 2007, 10:08

oui c'est vrai j'avais tilté sur les mains et oublié après. ton hypothèse pourquoi pas, à vor. Enfin pour le moment, c'est le grand flou pour à peu près tout!

sinon le type qui correpspond avec Marina, sur la carte, il me semble qu'il y a écrit Henri VALOTA (mais sans certitude, c'est dur à lire!)
Et aussi, dans les flashs backs de Claude, y'a une fille qui se réveille dans une chambre d'hôpital et qui pleure et qui crie, je me demande si c'est pas Claude qui l'a opéré, et que ça s'est mal passé, et que c'est la femme dont elle demande l'adresse au détective.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Stagiaire lieutenant au BDI
Stagiaire lieutenant au BDI
delphine


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2006

Episodes 3 et 4 :  le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes 3 et 4 : le 30 mai   Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptySam 02 Juin 2007, 13:52

Moi j'avais pensé à sa fille qu'elle aurait abandonnée (mes théories tournent toutes autour de ça ^^) Je trouve que cela collerait bien avec son personnage froid.
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeharrypotter.forumactif.com
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

Episodes 3 et 4 :  le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes 3 et 4 : le 30 mai   Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptySam 02 Juin 2007, 13:54

oui aussi. vivement la suite qu'on sache!

si ça se trouve, on va découvrir qu'en fait, elles ont toutes un lien de parenté, le bon retour à la classique famille et à ses secrets!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Stagiaire lieutenant au BDI
Stagiaire lieutenant au BDI
delphine


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2006

Episodes 3 et 4 :  le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes 3 et 4 : le 30 mai   Episodes 3 et 4 :  le 30 mai EmptySam 02 Juin 2007, 13:58

Oui, mais ce serait vraiment décevant. En fait, je ne pense pas qu'elles ont des liens de parenté entre elles mais il y aura forcément des histoires d'enfants cachés ou ce genre de choses qu'on voit souvent dans les saga !
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeharrypotter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Episodes 3 et 4 :  le 30 mai Empty
MessageSujet: Re: Episodes 3 et 4 : le 30 mai   Episodes 3 et 4 :  le 30 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes 3 et 4 : le 30 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries françaises :: Sagas :: Les sagas déja diffusées :: Suspectes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser