titi Ange gardien avec Joséphine

| Sujet: Episode 3 : "Rapport d'expertise" - 13/03 Lun 06 Mar 2006, 13:33 | |
| - Citation :
- Artiste peintre, Fabrice Fernez souffre d'épilepsie et perd souvent le contrôle de ses nerfs. Ne le supportant plus, son épouse Estelle demande le divorce. Ce jour-là, Fabrice n'ayant plus de cachets se rend chez sa neurologue, Juliette Garcin... Plus tard au cabinet, la femme de ménage découvre le médecin gisant, ensanglantée, auprès de Fabrice, à demi-conscient. Sortant de sa léthargie, celui-ci aperçoit la scène et, épouvanté, prend la fuite... Pendant ce temps, Cordier accueille ses nouveaux subalternes : le commandant Thomas Sorensen et le lieutenant Jérémie Kantor. Le commissaire prend l'affaire en main. Compte tenu du profil psychologique du suspect, il propose de faire appel à un neuropsychiatre. Professeur émérite, Antoine Vidal accepte de collaborer...
avec : Robin Renucci, Natacha Lindinger |
|
Anne_so Ange gardien avec Joséphine

Nombre de messages : 1225 Age : 28 Localisation : Marseille Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ... Date d'inscription : 30/04/2005
 | |
delphine Stagiaire lieutenant au BDI

| Sujet: Re: Episode 3 : "Rapport d'expertise" - 13/03 Lun 06 Mar 2006, 19:52 | |
| Je l'ai vu, cet épisode ! Ce que j'avais trouvé bête c'est que Cordier devient comissaire, il doit donc moins faire de terrain mais il est toujours sur les lieux du crime, etc....... et il bouffe le travail de son collègue (je trouve que la série répète trop souvent le fait que le comissaire ne garde pas sa place dans la hiérarchie) ! J'espère que je me suis fait comprendre parce que c'était pas très clair !!!  |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Episode 3 : "Rapport d'expertise" - 13/03  | |
| |
|