Séries françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries françaises

forum sur les séries françaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [France 3]Louis la brocante
[TF1] Commissaire Valence EmptyVen 06 Jan 2012, 21:51 par vjacque

» [France 2] Boulevard du palais
[TF1] Commissaire Valence EmptyVen 06 Jan 2012, 21:45 par vjacque

» Sur le fil.
[TF1] Commissaire Valence EmptyVen 06 Jan 2012, 21:40 par vjacque

» Pour moi, c'est un feuilleton, pas une série.
[TF1] Commissaire Valence EmptyVen 06 Jan 2012, 21:33 par vjacque

» La fin de la série... :-(
[TF1] Commissaire Valence EmptyVen 06 Jan 2012, 21:30 par vjacque

» [France 2] La cour des grands
[TF1] Commissaire Valence EmptyDim 29 Mar 2009, 20:47 par tito

» Présentation de la série
[TF1] Commissaire Valence EmptyDim 29 Mar 2009, 20:46 par tito

» Episode 9 - "Tueur présumé"
[TF1] Commissaire Valence EmptyDim 29 Mar 2009, 20:45 par tito

» Une saison 2 ???
[TF1] Commissaire Valence EmptyDim 22 Mar 2009, 02:25 par tito

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [TF1] Commissaire Valence

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptySam 19 Nov 2005, 13:53

La série policiére ayant pour acteur principal Bernard Tapie.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptySam 19 Nov 2005, 13:54

Episode : vengeances : le jeudi 24/11 à 20h50 sur tf1

Citation :
Alors qu'elle ouvre la porte de son immeuble, une jeune femme est agressée par un individu qui la suivait. Le lendemain, elle est retrouvée morte dans son appartement, attachée et baillonnée. Elle s'appelait Birgitt Bergmann, était suédoise et âgée de 22 ans. Or deux crimes non élucidés ont été récemment commis selon le même mode opératoire : l'assassin s'acharne sur les victimes, sans les violer. Le commissaire songe donc à un serial killer. Alors que l'immeuble est cerné par la police, un individu à moto prend en filature l'une des adjointes de Valence, Laurence Barthélémy qui rentre à son domicile. Il l'attaque juste au moment où elle pénètre dans son appartement. La méthode déjà utilisée par l'assassin de Birgitt Bergmann... Mais Laurence se débat farouchement et passe à travers la fenêtre de son salon.

telepoche
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
Anne_so


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : Marseille
Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ...
Date d'inscription : 30/04/2005

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptySam 19 Nov 2005, 15:10

J'adore Tapie...et cette série Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://asg13.site.voila.fr
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptySam 19 Nov 2005, 15:53

Moi aussi, j'aime bien, mais y'a du foot en face ce jour-là, et toute bonne série qu'elle est, commissaire valence ne fait pas le poids face à l'om pour moi!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
Anne_so


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : Marseille
Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ...
Date d'inscription : 30/04/2005

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptySam 19 Nov 2005, 17:11

Kinitaf a écrit:
Moi aussi, j'aime bien, mais y'a du foot en face ce jour-là, et toute bonne série qu'elle est, commissaire valence ne fait pas le poids face à l'om pour moi!! Very Happy

Tiens donc...supportrice de l'OM ? Je comprends pourquoi on s'entend bien Mr.Red On a les même gouts lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asg13.site.voila.fr
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptySam 19 Nov 2005, 22:01

Anne_so a écrit:
Kinitaf a écrit:
Moi aussi, j'aime bien, mais y'a du foot en face ce jour-là, et toute bonne série qu'elle est, commissaire valence ne fait pas le poids face à l'om pour moi!! Very Happy

Tiens donc...supportrice de l'OM ? Je comprends pourquoi on s'entend bien Mr.Red On a les même gouts lol!

Oui!! C'est vrai qu'on a vraiment les mêmes gouts, on aime les mêmes acteurs, enfin à part xavier deluc que je n'aime pas spécialement Mr.Red

Mais commissaire valence, je crois que je vais l'enregistrer parce que j'ai vu la bande-annonce et comme d'hab, ça me tente vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
Anne_so


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : Marseille
Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ...
Date d'inscription : 30/04/2005

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptyDim 20 Nov 2005, 14:04

Kinitaf a écrit:
Anne_so a écrit:
Kinitaf a écrit:
Moi aussi, j'aime bien, mais y'a du foot en face ce jour-là, et toute bonne série qu'elle est, commissaire valence ne fait pas le poids face à l'om pour moi!! Very Happy

Tiens donc...supportrice de l'OM ? Je comprends pourquoi on s'entend bien Mr.Red On a les même gouts lol!

Oui!! C'est vrai qu'on a vraiment les mêmes gouts, on aime les mêmes acteurs, enfin à part xavier deluc que je n'aime pas spécialement Mr.Red

Et comme moi je n'aime pas Frederic Van Den Driessche lol!

On va arrêter là sinon on va se faire réprimander pur Hors Sujet lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asg13.site.voila.fr
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptyDim 20 Nov 2005, 14:23

Anne_so a écrit:
Kinitaf a écrit:
Anne_so a écrit:
Kinitaf a écrit:
Moi aussi, j'aime bien, mais y'a du foot en face ce jour-là, et toute bonne série qu'elle est, commissaire valence ne fait pas le poids face à l'om pour moi!! Very Happy

Tiens donc...supportrice de l'OM ? Je comprends pourquoi on s'entend bien Mr.Red On a les même gouts lol!

Oui!! C'est vrai qu'on a vraiment les mêmes gouts, on aime les mêmes acteurs, enfin à part xavier deluc que je n'aime pas spécialement Mr.Red

Et comme moi je n'aime pas Frederic Van Den Driessche lol!

On va arrêter là sinon on va se faire réprimander pur Hors Sujet lol!

lol oui on arrête là!!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptyMer 22 Fév 2006, 18:01

Episode : "Double face" - 2/03

Citation :
Une nuit, alors qu'il s'installe dans sa voiture, le docteur François Marsac est aspergé de vitriol. Il meurt instantanément. Coureur de jupon et mondain, il était un chirurgien esthétique couru, à la clientèle internationale sélecte. Un magazine people le montre d'ailleurs au bras d'une belle inconnue… Chargé de l'enquête, le commissaire Valence se rend à la clinique pour s'entretenir avec Sylviane Portier, l'assistante de la victime. Celle-ci évoque un procès intenté par Sophie Grimaud, la mère d'une jeune patiente qui s'est suicidée après une opération des seins ratée. Au tribunal, à l'issue du non-lieu, elle avait proféré des menaces à l'encontre du praticien. Mais pour Valence, la malheureuse femme s'avère un suspect bien trop commode et ce, malgré son absence d'alibi le soir du meurtre…

guest : Cécile Simeone
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Stagiaire lieutenant au BDI
Stagiaire lieutenant au BDI
delphine


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2006

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptyLun 06 Mar 2006, 19:54

Je vais le voir ce soir (je l'ai enregistré) !
Personne ne l'a vu ????
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeharrypotter.forumactif.com
Anne_so
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
Anne_so


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : Marseille
Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ...
Date d'inscription : 30/04/2005

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptyLun 06 Mar 2006, 20:41

delphine a écrit:
Je vais le voir ce soir (je l'ai enregistré) !
Personne ne l'a vu ????

Moi qui n'en manque pas un, jeudi je participais à un blind-test sur une webradio, donc je n'ai pas pu le voir Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://asg13.site.voila.fr
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptyLun 06 Mar 2006, 20:45

delphine a écrit:
Je vais le voir ce soir (je l'ai enregistré) !
Personne ne l'a vu ????

si moi je l'ai vu, c'est vrai que j'ai pas encore eu le temps de donner mon avis.

j'ai bien aimé, bernard Tapie est vraiment bon dans ce role.
pour le reste on en reparlera quand tu l'auras vu!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Stagiaire lieutenant au BDI
Stagiaire lieutenant au BDI
delphine


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2006

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptyMer 08 Mar 2006, 13:50

Ca y est je l'ai vu !
J'aime beaucoup cette série !
J'adore quand Bernard Tapie fait ses cascades (quand il arrête le gars en fuite ! Personne ne l'arrête et lui il donne deux ou trois coups et c'est bon lol !)
En revanche je trouve le personnage de Laurence (Cécile Siméone je crois) un peu inutile ! En plus, elle grille sa couverture dans le maison où il font du poker en disant "Mais je vous jure qu'ils ont dit qu'il allait venir !" et finalement elle retourne dans une soirée ("chez Pierrot" lol) alors que tout le monde sait que le méchant (j'ai oublié son nom !) l'a vu ! Ah oui et aussi (lol je l'aime pas trop !) elle parle au téléphone de leur enquête en pleine rue........................................! tusors lol

Sinon, je me demandais, Martine, qui travaille avec Valence, elle ne faisait pas quelque chose avant sur Canal + ??? Je crois que son nom d'actrice est Claire ou un truc comme ça (je sais qu'il y a seulement un prénom !)
Ah oui, j'ai bien aimé la fin quand finalement sa fille dit qu'elle n'aime pas les tableaux de son copain !!!!!!!
Voilà, mon avis, j'ai peut-être oublié des trucs !
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeharrypotter.forumactif.com
delphine
Stagiaire lieutenant au BDI
Stagiaire lieutenant au BDI
delphine


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2006

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptySam 23 Déc 2006, 18:46

"Passeport diplomatique"
Télé-Loisirs a écrit:
Alors qu'elle fuit son assaillant, la belle Jennifer reçoit un coup violent à la tête. Le lendemain matin, son corps est retrouvé dans le bois de Boulogne. Il est entouré de bougies et de pétales de fleurs. Sur place Valence et son équipe ont peu d'indices. Le commissaire rencontre un mannequin vedette qui se trouve être aussi la meilleure amie de Jennifer.

Je n'ai pas trop accroché avec cet épisode. L'idée du commissaire justicier (qui fait plein de cascades) commence un peu à me gonfler ! Et puis, ils ont encore changé les acteurs : la fille de Valence est maintenant jouée par Maud (de la star ac) mais je n'ai pas été vraiment emballée par sa prestation !
Quelqu'un d'autre l'a vu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeharrypotter.forumactif.com
Anne_so
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
Anne_so


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : Marseille
Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ...
Date d'inscription : 30/04/2005

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptySam 23 Déc 2006, 18:53

J'ai regardé et moi non plus je n'ai guère été emballée Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://asg13.site.voila.fr
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptyDim 24 Déc 2006, 11:51

J'ai vu (enfin un peu,me suis encore endormie devant!! lol), donc je ne connais pas la fin, si une âme charitable veut bien me raconter! Wink
Maud, je n'accroche pas du tout non plus, elle est mauvaise.
Et dans les flics y'a Loïc Corbery (il me semble que c'est ça) qui jouait je ne sais plus qui, qui a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
Anne_so


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : Marseille
Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ...
Date d'inscription : 30/04/2005

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptyDim 24 Déc 2006, 13:05

Kinitaf a écrit:
Maud, je n'accroche pas du tout non plus, elle est mauvaise.
Et dans les flics y'a Loïc Corbery (il me semble que c'est ça) qui jouait je ne sais plus qui, qui a disparu.

D'accord avec toi pour Maud

Et pour Loïc Corbery, il me semblait bien qu'il manquait quelqu'un. Il a été vite remplacé par le fils de Bernard Tapie...
Revenir en haut Aller en bas
http://asg13.site.voila.fr
delphine
Stagiaire lieutenant au BDI
Stagiaire lieutenant au BDI
delphine


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2006

[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence EmptyDim 24 Déc 2006, 15:04

Mdr Kinitaf, tu t'es encore endormie lol
Bon, voilà un résumé assez court :
Rugieri, le directeur de l'agence Comète "offrait" des filles qui n'avaient pas beaucoup de talent pour le mannequinat au diplomate du Kirghizistan. Elle devait alors travailler pour lui lors de "soirées privées" (les hommes y portaient un masque donc on ne pouvait pas les reconnaître). Jennifer voulait tout dénoncer en prenant des photos donc ils l'ont tuée.
Voilà, si mes souvenirs sont bons, c'est cela. J'ai tout de même trouvé l'enquête un peu compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeharrypotter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[TF1] Commissaire Valence Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Commissaire Valence   [TF1] Commissaire Valence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TF1] Commissaire Valence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 1 diff le 7/11/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries françaises :: Autres :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser