Séries françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries françaises

forum sur les séries françaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [France 3]Louis la brocante
[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:51 par vjacque

» [France 2] Boulevard du palais
[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:45 par vjacque

» Sur le fil.
[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:40 par vjacque

» Pour moi, c'est un feuilleton, pas une série.
[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:33 par vjacque

» La fin de la série... :-(
[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyVen 06 Jan 2012, 21:30 par vjacque

» [France 2] La cour des grands
[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:47 par tito

» Présentation de la série
[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:46 par tito

» Episode 9 - "Tueur présumé"
[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:45 par tito

» Une saison 2 ???
[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyDim 22 Mar 2009, 02:25 par tito

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 [TF1] Soeur thérese.com

Aller en bas 
+4
Anne_so
delphine
Kinitaf
titi
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anne_so
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
Anne_so


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : Marseille
Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ...
Date d'inscription : 30/04/2005

[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Soeur thérese.com   [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2007, 22:52

Merci

Moyen moyen lol
J'me souviens plus très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://asg13.site.voila.fr
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Soeur thérese.com   [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 17:17

Fausse joie, j'ai pas pu récupérer tout l'épisode, y'a la 1ère partie qui bug! Confused

Enfin, dans ce que j'ai, y'a une scène, donc je t'ai fait les caps :
[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Pdvd308kt9.th [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Pdvd310si4.th [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Pdvd311ix7.th [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Pdvd313za1.th [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Pdvd314tn8.th [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Pdvd315sh7.th [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Pdvd316tu9.th [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Pdvd320ul8.th [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Pdvd324bf3.th [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Pdvd325ny3.th [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Pdvd326ma9.th [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Pdvd330hu3.th
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
Anne_so


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : Marseille
Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ...
Date d'inscription : 30/04/2005

[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Soeur thérese.com   [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2007, 17:57

Merci beaucoup Emilie
Revenir en haut Aller en bas
http://asg13.site.voila.fr
delphine
Stagiaire lieutenant au BDI
Stagiaire lieutenant au BDI
delphine


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2006

[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Soeur thérese.com   [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyMar 01 Mai 2007, 11:50

Episode diffusé lundi 30 avril 2007 sur TF1 :
Une affaire de coeur
Télé-Loisirs a écrit:
Gérard informe Soeur Thérèse que le corps d'une jeune avocate a été découvert dans un baignoire remplie d'eau glacée. Fabienne, la victime, avait été précedemment religieuse et avait renoncé à ses voeux, après avoir subi une greffe du coeur et s'était mise au service de détenus gravement malades. A l'hôpital, le policier et la religieuse apprennent que Fabienne est plongée dans un coma profond.
Dominique Lavanant (Soeur Thérèse), Martin Lamotte (Gérard Bonaventure), Cylia Malki (Caroline), Christophe Laparra (Francis), Sophie Guillemin

Dans cet épisode, Sébastien Knafo ne joue plus : Gabriel aurait été muté dans une autre ville mais ils ne s'éternisent pas sur la question. C'est dommage, j'aimais beaucoup son personnage. Mais je pense qu'il n'a plus le temps maintenant avec son rôle dans Père et Maire.
Pour le remplacer, Gérard accueille un stagiaire, Brice, joué par Guillaume Delorme.
Ah oui, Gabriel était amoureux de soeur Florence : maintenant, c'est une autre soeur, beaucoup plus âgée qui a eu le coup de foudre pour Brice lol
Sinon, l'intrigue de cet épisode était très compliquée et j'ai trouvé le dénouement assez peu plausible, mais j'aime beaucoup l'ambiance de la série : "Soeurthérese.com, Gérard, .com" lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeharrypotter.forumactif.com
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Soeur thérese.com   [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2007, 16:06

Episode diffusé le 22/10/07 : L'assassin est parmis nous
Citation :
Six heures du matin. Liasse de papiers sous le bras, M. Roche tambourine à la porte du couvent. Il vient informer les religieuses de la mise en vente du Prieuré ! Locataires, elles bénéficient d'un droit d'achat prioritaire... Quelques minutes plus tard, c'est au tour de Cheng, un vieil ami de la mère supérieure, de tirer les sœurs du lit : il a trouvé un homme mort dans un local de l'entreprise Metalnet, où il fait le ménage ! Paniqué, il a fui l'endroit en laissant sur place ses effets personnels. Sœur Thérèse lui propose de l'aider à les récupérer et l'accompagne chez Metalnet. Le capitaine Bonaventure est déjà sur les lieux du crime. Le défunt, fiancé à Corinne Cherasse, est Clément Potter. Il travaillait pour l'association des mal logés et précaires. L'affaire se corse pour Cheng lorsque la police découvre, dans son casier, la carte de visite du Potter...
avec virginie desarnaut, david brécourt,
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Soeur thérese.com   [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 22:44

Episode du 26/11/07 : Peche de gourmandise
Citation :
C'est le coup de feu au restaurant gastronomique dirigé depuis des années par Gilles Granat. Ce soir-là, le patron est particulièrement énervé au point d'annoncer qu'il va rendre son tablier. Aussi, la remarque de son second, Marc Salvagny, qui se permet de contester sa légitimité, décuple-t-elle sa colère: il saisit un couteau et le lui plante dans le bras. Ce dernier s'apprête à rendre coup pour coup, mais il est retenu par les autres cuisiniers et par Louise Granat, la jeune épouse de Gilles qui assiste à la scène... Le lendemain matin, sœur Florence, du même couvent que sœur Thérèse, se rend dans les cuisines du restaurateur afin de s'approvisionner en pain pour sa communauté. Là, elle découvre le corps sans vie de Gilles Granat. Prise de panique, elle appelle soeur Thérèse à l'aide...
avec : emma colberti, Jean-Claude Adelin
Revenir en haut Aller en bas
tito
Mulet de Navarro
Mulet de Navarro
tito


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 17/08/2007

[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Soeur thérese.com   [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007, 23:13

Lundi je serais plutôt sur françe 4 et je vous le conseille un excellent film avec Gérard Gugnot intitulé:
OUI MAIS...
Pourtant je suis habituée à regarder soeur thérèse.com
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Soeur thérese.com   [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007, 18:38

J'ai regarder pour la premiere fois hier, la bande annonce m'"avait donné envi de regarder l'episode. J'aime bien emma colberti en plus. Je m'attendais a un truc style pere et mere et en fait c'est une serie policiee, ou la place de la bonne soeur est quand mem limité. J'ai pas trop accroché et je me suis endormi avant la fin. Qui a tué granal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TF1] Soeur thérese.com   [TF1] Soeur thérese.com - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TF1] Soeur thérese.com
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries françaises :: Autres :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser