Séries françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries françaises

forum sur les séries françaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [France 3]Louis la brocante
[M6] Pas de secret entre nous EmptyVen 06 Jan 2012, 21:51 par vjacque

» [France 2] Boulevard du palais
[M6] Pas de secret entre nous EmptyVen 06 Jan 2012, 21:45 par vjacque

» Sur le fil.
[M6] Pas de secret entre nous EmptyVen 06 Jan 2012, 21:40 par vjacque

» Pour moi, c'est un feuilleton, pas une série.
[M6] Pas de secret entre nous EmptyVen 06 Jan 2012, 21:33 par vjacque

» La fin de la série... :-(
[M6] Pas de secret entre nous EmptyVen 06 Jan 2012, 21:30 par vjacque

» [France 2] La cour des grands
[M6] Pas de secret entre nous EmptyDim 29 Mar 2009, 20:47 par tito

» Présentation de la série
[M6] Pas de secret entre nous EmptyDim 29 Mar 2009, 20:46 par tito

» Episode 9 - "Tueur présumé"
[M6] Pas de secret entre nous EmptyDim 29 Mar 2009, 20:45 par tito

» Une saison 2 ???
[M6] Pas de secret entre nous EmptyDim 22 Mar 2009, 02:25 par tito

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [M6] Pas de secret entre nous

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyVen 04 Avr 2008, 21:33

En tournage pour M6 depuis fin mars, la future saga quotidienne de M6, "Pas de secrets entre nous".Production Marathon.

80 épisodes de 22 minutes en tournage...

L'histoire :
Quand les loyers parisiens sont trop chers, quoi de plus naturel que de cohabiter dans un grand appartement ? C’est le choix qu’ont fait Mathieu, Sharon, Enzo, Irina, Slimane et Audrey. Ils vont partager leurs premiers pas dans la vie professionnelle, leurs amours et leurs humeurs, entre eux, mais aussi avec Babeth, qui vit sur le même pallier et jongle avec ses problèmes perso et ses jumeaux en crise d’adolescence.Mais se connaissent-ils vraiment ? Leurs secrets les mieux gardés vont petit à petit se dévoiler et faire d’eux de parfaits inconnus aux yeux des autres…

Les personnages :
Mathieu
Interne en médecine, c’est lui qui est à l’origine de la coloc : il a trouvé l’appartement grâce à sa sœur, qui habite sur le même pallier. Bon médecin, il est aussi le bon copain sur qui l’on peut compter, sauf quand il s’agit d’argent, car Mathieu est radin… Pas très doué avec les filles, il tombe toujours sur des phénomènes.
Audrey
20 ans, violoncelliste, étudiante au Conservatoire, c’est la dernière arrivée dans l’appartement. Romantique, naïve, un peu rétro et toujours vierge, mais ambitieuse aussi bien pour sa carrière de musicienne que pour sa vie amoureuse.
Enzo
Serveur au bar de Bianca, c’est le plus sérieux de tous. Parce qu’il a perdu ses parents très jeune, il se sent déjà prêt à fonder une famille avec Aurélie, qu’il s’apprête à épouser. Protecteur, jovial, parfois torturé, il cache sa part d’ombre à ses amis.
Sharon
25 ans, enchaîne les petits boulots et ne sait pas trop quoi faire de sa vie. Sensuelle, gourmande, dépensière et croqueuse d’hommes, elle en fait toujours trop. Mais derrière son exubérance, elle cache de gros complexes et la peur de ne pas être aimée.
Slimane
Interne en médecine et meilleur ami de Mathieu, c’est un beau gosse dragueur avec un cœur d’artichaut. Drôle et attachant, il est aussi plutôt immature, allergique à l’engagement depuis que son premier grand amour l’a quitté…
Irina
Etudiante en droit et future avocate. Albanaise, elle a été élevée par ses parents mais aussi une grand-mère francophile, d’où son français parfait. Sans son sens de l’organisation, la colocation ne tiendrait pas le coup ! Droite, efficace, agréable à vivre, elle a tout de la colocataire idéale. Mais ses amis ignorent d’elle bien des choses.
Babeth
36 ans et mariée, elle est pigiste pour un magazine de cuisine mais surtout dévouée à sa petite famille. Sœur aînée de Mathieu, elle est chaleureuse, créative et douce, et se consacre à son mari et à ses enfants, des jumeaux de 16 ans Jennifer et Théo. Mais son monde est sur le point de basculer quand elle découvre que son mari, Jipé, la trompe…
Jipé
Il est marié à Babeth depuis 18 ans. Commercial, il jongle entre son travail et ses aventures extra-conjugales. Beau parleur, dynamique et sportif, il manipule son petit monde et se croit à l’abri de tout soupçon.
Bianca
50 ans, propriétaire du bar « Chez Bianca », célibataire endurcie qui a « tout vu, tout fait ». Sa grande expérience de la vie fait de cette femme attachante la confidente privilégiée.


Avec Anne-Sophie Franck (Audrey), Renaud Bernard (Mathieu), Rachel Suissa (Sharon), Nicolas Van Beveren (Enzo), Lise Schreiber (Irina), Michaël Koné (Slimane), Marie Fugain (Babeth), Charlotte Desert (Jenifer), Xavier Lemaître (Jipé), Hélène Martinez (Bianca)…
Revenir en haut Aller en bas
stéphanie
Co-Admin
Co-Admin
stéphanie


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 706
Age : 43
Localisation : Lyon
Série du moment : central nuit, groupe flag, avocats & associés, police district, SCALP, Kaamelott
Date d'inscription : 31/05/2007

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyVen 04 Avr 2008, 22:14

Marathon ... ça me fait penser illico à "sous le soleil" .... Confused mauvais présage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/pops01
tito
Mulet de Navarro
Mulet de Navarro
tito


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 17/08/2007

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyVen 04 Avr 2008, 23:25

Pourquoi pas faut voire !
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyJeu 01 Mai 2008, 20:57

Il y a quelques jours, nous évoquions la piste de la diffusion d’une série américaine sur M6, face aux journaux des autres chaînes, et face à « Plus belle la vie » de France 3..

Il s'agira bien d'une série, mais pas d'une série américaine, (contrairement à ce qui a pu être dit ici et là). En effet, c'est une fiction 100% française, en l’occurrence « Pas de secrets entre nous »qui débarquera sur M6.

C’est le titre de ce feuilleton que M6 est en train de tourner, produit par Marathon Productions et qui fera l'objet de 80 épisodes, pour le moment.

« Pas de secrets entre nous » racontera la cohabitation de 6 copains dans un grand appartement parisien.. (C’est une sorte de « Friends » à la française).

Dès cet été, M6 commencera donc à les diffuser, dans le créneau 20h/20h30.
source : morandini
Ca va se planter sur ce creneau !
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2008

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyVen 02 Mai 2008, 15:35

C'est clair, avec Plus belle la vie dans le coin.

Et surtout le fil rouge de la série a été vu et re vu!
C'est gavant toutes ces redites.
Revenir en haut Aller en bas
tito
Mulet de Navarro
Mulet de Navarro
tito


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 17/08/2007

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyVen 02 Mai 2008, 17:54

stéphanie a écrit:
Marathon ... ça me fait penser illico à "sous le soleil" .... Confused mauvais présage Rolling Eyes

Marathon sa fait aussi penser à Cinq soeurs suisdehors
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2008

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyDim 04 Mai 2008, 13:03

Marathon n'a pas fait que Sous le soleil. lol!

Dolmen c'est aussi signé Marathon.

Cette série, elle est surtout rebuttante car elle aurait plus sa place dans KD2A sur France2 qu'un soir sur M6.

Ca va aller droit dans le mur en moins de deux!
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyMer 04 Juin 2008, 20:42

Premières images dévoilées par M6 sur ce lien M6.fr .
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2008

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyMar 10 Juin 2008, 15:10

J'ai vu mais ça ne m'emballe vraiment pas plus que ça!
Ca a l'air plutôt mal joué et je remarque ça alors qu'on ne voit que quelques scènes!
Je regarderai quand même les premiers épisodes.
Les mauvaises premières impressions ne sont parfois pas les bonnes. Alors autant juger sur pièce.
Revenir en haut Aller en bas
tito
Mulet de Navarro
Mulet de Navarro
tito


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 17/08/2007

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyMar 10 Juin 2008, 20:41

Totalement d'accord avec toi Fred Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyDim 06 Juil 2008, 11:42

La série a commencé cette semaine. Avez vous regardé ? Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Stagiaire lieutenant au BDI
Stagiaire lieutenant au BDI
delphine


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2006

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyDim 06 Juil 2008, 12:17

J'ai juste vu un bout de l'épisode de vendredi et bien sûr, je n'ai rien compris ^^
Cela a l'air pas mal, après je ne sais pas si cela vaut vraiment le coup d'être tous les soirs devant sa télé...
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeharrypotter.forumactif.com
tito
Mulet de Navarro
Mulet de Navarro
tito


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 17/08/2007

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyDim 06 Juil 2008, 22:11

J'ai beaucoup aimer, delphine si tu le souhaite jusqu'à demain tu peux revoir les épisodes 1 à 5 sur M6 replay Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyMar 08 Juil 2008, 12:41

J'ai regardé hier mais j'ai loupé le debut. Ca a pas l'air transcendant. Un soap quoi. La brune qui se pense malade a surement été adopté et c'est pourquoi elle ne risque rien.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2008

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyLun 14 Juil 2008, 15:36

Tout juste Titi!
J'ai du mal à accrocher en fait.
"5 soeurs" était beaucoup mieux!!!!!

Là je ne sais pas c'est un peu brouillon, ça part dans tous les sens et ça fait trop série pour jeunes. C'est bien ce que je disais, ça aurait sa place dans KD2A.

Et je l'avais dit aussi; ça va droit dans le mur. Les audiences sont très mauvaises (ils sont descendu à moins de 600.000 telespectateurs!!).

Là où j'avais faux c'est quand je disais que les acteurs jouaient mal.
Je suis étonné par le très bon jeu de celui qui faisait Zack dans Plus belle la vie.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Stagiaire lieutenant au BDI
Stagiaire lieutenant au BDI
delphine


Féminin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 605
Age : 35
Date d'inscription : 28/01/2006

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyLun 14 Juil 2008, 18:27

Zack ! Voilà, il me semblait bien que je l'avais vu quelque part celui-là ^^
Il faudrait que j'essaie à nouveau de regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://fansdeharrypotter.forumactif.com
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyLun 14 Juil 2008, 20:52

Moi ca ma decourager. J'y est pas regarder depuis.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyMer 13 Aoû 2008, 16:38

Malgrés les tres mauvaises audiences, M6 a commandé de nouveaux episodes. Il ne seront plus diffusé a 20h mais a 13h dés septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2008

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyMer 13 Aoû 2008, 16:52

Les épisodes se suivent et se ressemblent. c'est assez brouillon, on ne reste pas concentré sur une intrigue préçise.
le ton est résolument trop jeune pour captiver les vieux (comme moi).
du coup, j'ai décroché.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyLun 18 Aoû 2008, 15:35

C'est fini ! M6 a arreter la production. Cette serie comptera seulemnt 80 épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Bleu
Bleu



Nombre de messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2008

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptySam 23 Aoû 2008, 15:26

Je m'en doutais. L'audience a encore baissé. Il faut dire aussi que c'est très lassant.
Revenir en haut Aller en bas
tito
Mulet de Navarro
Mulet de Navarro
tito


Nombre de messages : 452
Date d'inscription : 17/08/2007

[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:48

Ouais j'aimais bien le début mais j'ai vite lachée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[M6] Pas de secret entre nous Empty
MessageSujet: Re: [M6] Pas de secret entre nous   [M6] Pas de secret entre nous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[M6] Pas de secret entre nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Episode 40 : Le secret des templiers 21/04/08
» Episode 60 Secret d'enfants - 4/01/07 rediff
» [TF1] La vie devant nous
» Liens entre les personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries françaises :: Autres :: Autres séries-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser