Séries françaises

forum sur les séries françaises

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  
Juillet 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [France 3]Louis la brocante
Ven 06 Jan 2012, 21:51 par vjacque

» [France 2] Boulevard du palais
Ven 06 Jan 2012, 21:45 par vjacque

» Sur le fil.
Ven 06 Jan 2012, 21:40 par vjacque

» Pour moi, c'est un feuilleton, pas une série.
Ven 06 Jan 2012, 21:33 par vjacque

» La fin de la série... :-(
Ven 06 Jan 2012, 21:30 par vjacque

» [France 2] La cour des grands
Dim 29 Mar 2009, 20:47 par tito

» Présentation de la série
Dim 29 Mar 2009, 20:46 par tito

» Episode 9 - "Tueur présumé"
Dim 29 Mar 2009, 20:45 par tito

» Une saison 2 ???
Dim 22 Mar 2009, 02:25 par tito

Partagez | 

Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08

AuteurMessage
titi
Ange gardien avec Joséphine

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Jeu 10 Jan 2008, 20:21

Citation :
Catherine a fait le deuil de la mort de Nono lorsque Paule ouvre de vieux courriers de son père et découvre un secret. Catherine apprend alors par la bouche de sa soeur qu'elle n'est pas la fille de celle qu'elle considérait comme sa mère. Bouleversée, elle décide de n'en rien dire à ses proches... Quant à Jacques, qui a décidé de faire venir José, le fils qu'il a eu autrefois de Lucia, il se débat avec son rôle de père, d'autant plus que Richard et José sont immédiatement complices et multiplient les frasques... Tout en tentant de faire face aux difficultés de chacun, Catherine peine à se reconstruire...

Je trouve ca un peu dommage par rapport au secret de Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
Stephanie13
Nouveau
Nouveau

Vierge Chat

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Ven 11 Jan 2008, 11:11

J'ai pas compris, c'est laquelle qui n'est pas la fille de sa mère, Paul ou Catherine?
stéphanie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Cancer Singe
Série du moment : central nuit, groupe flag, avocats & associés, police district, SCALP, Kaamelott

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Ven 11 Jan 2008, 17:24

Stephanie13 a écrit:
J'ai pas compris, c'est laquelle qui n'est pas la fille de sa mère, Paul ou Catherine?
c'est Catherine qui découvre que sa mère n'était pas sa mère Surprised

sinon je sens qu'ils vont en faire de belles Richard et José Laughing

Mulet de Navarro
Mulet de Navarro

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Sam 12 Jan 2008, 10:19

En 1 épisode d'une série Richard m'a fait délirer alors je n'ai pas peur je suis sûr que Richard et José vont être 2 fois plus drôle il me tarde de voir sa !.
titi

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Mar 15 Jan 2008, 22:48

A noter la présence de Mathilde Lebriquier( qui jouait alice dans pblv). Elle jouera le role de la femme du copain de Nicolas.
stéphanie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Cancer Singe
Série du moment : central nuit, groupe flag, avocats & associés, police district, SCALP, Kaamelott

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Mar 22 Jan 2008, 16:07

un épisode très différent de celui de la semaine dernière, plus "dramatique", sauf avec le tandem Richard / José lol

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Mar 22 Jan 2008, 20:14

J'ai pas vu et j'ai mal programmé mon magneto, du coup pas d'enregistrement !
stéphanie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Mar 22 Jan 2008, 20:18

titi a écrit:
J'ai pas vu et j'ai mal programmé mon magneto, du coup pas d'enregistrement !
argh c'est balot, moi j'ai enregistré en regardant pour ma maman qui regardait la 2 Smile

tu veux un pti résumé ?

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Mar 22 Jan 2008, 20:41

Je veux bien.
stéphanie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Mar 22 Jan 2008, 20:58

titi a écrit:
Je veux bien.
ok alors de mémoire ...

Catherine apprends de sa soeur Paule que sa mère n'est pas sa mère. Secouée, elle peine à s'en remettre, elle devient pickpocket .... Elle n'en parle à personne, sauf à Reine lorsqu'elle se fait prendre dans un magasin, elle appelle sa vieille amie à l'aide .... Pendant ce temps Jacques manigance pour en savoir plus sur cette "nouvelle famille", il apprends donc que Catherine a ainsi un frère, qui lui même a un fils et une petite fille. Il réussit par un subterfuge a amener Catherine au Portugal, ainsi elle peut se rendre sur la tombe de sa mère biologique, morte en la mettant au monde, mais aussi rencontrer son frère et toute la famille. Elle apprends aussi que le fils de son frère a acheté la maison de Nono au Portugal !

Nourredine et sa femme (flute son nom m'échappe pale ) ne cessent de se disputer, en fait Nourredine est jaloux car Jacques ne parle que de son fils en cuisine, jérémy par ci, jérémy par là ... Il propose a sa femmes d'acheter une auberge avec du vignoble, en effet elle lui a fait croire qu'elle avait un autre homme, en fait c'était un ami de la famille agé de 74 ans ! ils se réconcilient donc, Jacques lui dit même "tu es mon Nourredine enfin !"

Audrey est largué par Maurice, son copain qui habite et travaille à Lyon, elle craque et hurle que "personne ne l'aime, tout le monde s'en fout" .... à la fin de l'épisode elle a un nouveau copain ....

La soeur jumelle de Jérémy (j'ai aussi oublié son nom décidément Rolling Eyes ) se remets avec Jean-Philippe, mais "pete un cable" lorsqu'un jour elle rentre plus tot et trouve JP avec Marie, la fille d'Audreay, tous les 2 à moitié nus ....

Le fils de Reine remarche petit à petit, les 2 se réconcilient. Il fait venir des prostituées chez lui, avec l'aide de Nicolas, mais à la fin c'est Christine, sa femme (celle qui était alcoolique et qui avait provoqué l'accident) qui le rejoint dans son lit, les 2 se reconcilient.

Richard et José, le fils illégitime de Jacques, sont constamment ensemble, ce qui énerve Jacques, qui ne sait pas comment s'y prendre avec José. Un soir Richard et José sont enfermés par erreur dans le local des fauves dans un cirque ! Jacques et Catherine appellent la police, qui libère les 2. Jacques réussira à se rapprocher de son fils.

s'il manque des trucs, rajoutez-en ! Surprised

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Mar 22 Jan 2008, 21:06

merci pour le resumé.
La jumelle de jeremie c'est Manon. et la femme de Nouredine c'est Frederique.
Manon et Jp sont ensemble a la fin ?
Pour la maison au portugal j'en etais sur qu'elle allait rester dans la famille.
stéphanie
Co-Admin
Co-Admin

Féminin
Cancer Singe

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Mar 22 Jan 2008, 22:01

titi a écrit:
merci pour le resumé.
La jumelle de jeremie c'est Manon. et la femme de Nouredine c'est Frederique.
Manon et Jp sont ensemble a la fin ?
Pour la maison au portugal j'en etais sur qu'elle allait rester dans la famille.
euh oui je crois que c'est à ce moment qu'elle dit "avec Jean-philippe on se donne une 2è chance", mais je ne sais plus si le quiproquo avec marie c'est avant ou apres suisdehors

si quelqu'un peut le préciser, ou alors je re-regarderais avec la k7 lol

Archiviste à la DOS
Archiviste à la DOS

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Mer 23 Jan 2008, 20:15

le quiproquo a déjà eu lieu quand Manon revient avec Jp
il y a eu aussi l'histoire avec Nicolas et son copain marié (c'est Lucas, non?). sa femme (au copain) débarque quand Jacques est là et elle le prend pour l'amant de son mari, c'est assez marrant..cette histoire aussi se finit pas trop mal puisque le couple Nicolas -Lucas reçoit les 2 garçons de celui-ci en week-end et que les relations s'apaisent
delphine
Stagiaire lieutenant au BDI
Stagiaire lieutenant au BDI

Féminin
Poissons Serpent

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Sam 26 Jan 2008, 14:52

J'ai bien aimé aussi cet épisode, même si j'ai découvert encore d'autres personnages (la fille de Catherine et le fils de Jacques)... Il y en a trop ^^ ! En plus ils en rajoutent (le demi-frère de Catherine) lol
http://fansdeharrypotter.forumactif.com
tito
Mulet de Navarro
Mulet de Navarro

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   Sam 26 Jan 2008, 15:22

J'ai trouvé cet épisode forminable ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08   

Episode 7-3 : La famille s'agrandit - 21/01/08
Page 1 sur 1