Séries françaises
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Séries françaises

forum sur les séries françaises
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» [France 3]Louis la brocante
Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyVen 06 Jan 2012, 21:51 par vjacque

» [France 2] Boulevard du palais
Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyVen 06 Jan 2012, 21:45 par vjacque

» Sur le fil.
Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyVen 06 Jan 2012, 21:40 par vjacque

» Pour moi, c'est un feuilleton, pas une série.
Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyVen 06 Jan 2012, 21:33 par vjacque

» La fin de la série... :-(
Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyVen 06 Jan 2012, 21:30 par vjacque

» [France 2] La cour des grands
Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyDim 29 Mar 2009, 20:47 par tito

» Présentation de la série
Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyDim 29 Mar 2009, 20:46 par tito

» Episode 9 - "Tueur présumé"
Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyDim 29 Mar 2009, 20:45 par tito

» Une saison 2 ???
Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyDim 22 Mar 2009, 02:25 par tito

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Adeline Blondieau arrête SLS!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

Adeline Blondieau arrête SLS! Empty
MessageSujet: Adeline Blondieau arrête SLS!   Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyVen 20 Avr 2007, 10:36

jean-marc morandini a écrit:
Adeline Blondieau accorde cette semaine une interview à l'hebdomadaire Télé 7 Jours, dans laquelle elle annonce son départ de la série "Sous le soleil": "C'est une décision que j'ai prise lorsque la directrice artistique m'a appelée pour m'annoncer ce que seraient les scénarios pour cette nouvelle saison...".

La comédienne explique que les personnages sont définis au mois de janvier, pour les mois à venir. Mais cette fois-ci, elle ne se voyait pas "jouer une femme bafouée qui ne réagit pas. Ca ne me ressemble pas.". D'habitude, les comédiens pouvaient changer les choses lorsque l'histoire ne leur convenait pas. Mais cette fois-ci, "c'était ça ou rien".

Elle avoue qu"'un comédien a besoin d'être aimé, désiré. Sur "Sous le soleil", je ne sentais plus ce désir et je ne m'amusais plus." Pour le moment, le personnage de Caroline serait parti à New-York, révèle Adeline Blondieau.

Celle qui interprétait le rôle de Caroline se lance désormais dans le théâtre et écrit sa propre pièce. A la question: "Vous quittez la stabilité pour l'inconnu... Ce n'est pas un peu risqué?", la comédienne répond: "Ne travailler que pour l'alimentaire m'ennuie. Aujourd'hui, j'ai l'impression de renaître, de tout recommencer à zéro. C'est un moment-clef de ma vie.". Elle vient d'ailleurs de terminer l'écriture de la pièce "Dîner chez Marny", une comédie sur le célibat...

En plus de cette aventure dans le théâtre, Adeline Blondieau avoue avoir quelques projets. elle vient de réaliser et coproduire trois émissions liées à ses passions: la BD, le sport, et le voyage. Elle vient d'ailleurs de tourner sa première émission mensuelle pour NRJ 12, "Les Tribulations d'Adeline", dont le concept est de rencontrer des aventuriers sportifs tout en visitant différents pays. Le pilote a été tourné en Guadeloupe, avec Bernard Montiel pour invité fil rouge. D'autres personnalités devraient y participer: Lagaf' en jet-ski, il y aura également des images du Raid turquoise, du premier rallye en Hummer de Tunisie...

Outre ces activités, Adeline Blondieau se lance dans ... le cirque... Suite à une récente rencontre avec la famille Gruss, Alexis Gruss a accepté de l'inclure dans quelques numéros de voltige équestre. Elle participera donc au prochain spectacle...
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
Anne_so


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : Marseille
Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ...
Date d'inscription : 30/04/2005

Adeline Blondieau arrête SLS! Empty
MessageSujet: Re: Adeline Blondieau arrête SLS!   Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyVen 20 Avr 2007, 13:54

IL ferait mieux d'arrêter la série parce qu'à ce rythme, l'année prochaine il ne restera plus que les décors et les mouettes dans SLS Laughing


Dernière édition par le Ven 20 Avr 2007, 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://asg13.site.voila.fr
domos
Archiviste à la DOS
Archiviste à la DOS
domos


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 27/06/2005

Adeline Blondieau arrête SLS! Empty
MessageSujet: Re: Adeline Blondieau arrête SLS!   Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyVen 20 Avr 2007, 13:59

elle fera comme les autres, elle reviendra.....
Revenir en haut Aller en bas
Kinitaf
Administratrice
Administratrice
Kinitaf


Féminin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 2112
Age : 38
Série du moment : Central Nuit
Date d'inscription : 27/04/2005

Adeline Blondieau arrête SLS! Empty
MessageSujet: Re: Adeline Blondieau arrête SLS!   Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyVen 20 Avr 2007, 15:43

Anne_so a écrit:
IL ferait mieux d'arrêter la série parce qu'à ce rythme, l'année prochaine il ne restera plus que les décors et les mouettes dans SLS Laughing

lol

Entre Laure qui vient faire des piges tous les 2 ans, et Caroline qui se barre, le principe même de SLS a du plomb dans l'aile, c'était quand meme à la base les aventures de ces 3 femmes ; là on en vien à des histoires surtout entre persos secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

Adeline Blondieau arrête SLS! Empty
MessageSujet: Re: Adeline Blondieau arrête SLS!   Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyVen 20 Avr 2007, 19:26

Comme Domos, je pense qu'elle reviendra un jour ou l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Anne_so
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
Anne_so


Féminin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 1225
Age : 33
Localisation : Marseille
Série du moment : Mafiosa, Reporters, R.I.S., Les Bleus, ...
Date d'inscription : 30/04/2005

Adeline Blondieau arrête SLS! Empty
MessageSujet: Re: Adeline Blondieau arrête SLS!   Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyVen 20 Avr 2007, 19:41

titi a écrit:
Comme Domos, je pense qu'elle reviendra un jour ou l'autre !

De toute façon, ça sent la fin de la série, alors peut-être reviendra-t-elle quand elle sera finie ? lol
Revenir en haut Aller en bas
http://asg13.site.voila.fr
titi
Ange gardien avec Joséphine
Ange gardien avec Joséphine
titi


Féminin
Cancer Singe
Nombre de messages : 2566
Age : 43
Date d'inscription : 18/05/2005

Adeline Blondieau arrête SLS! Empty
MessageSujet: Re: Adeline Blondieau arrête SLS!   Adeline Blondieau arrête SLS! EmptyVen 20 Avr 2007, 19:48

Si la série s'arrete , je pense qu'elle fera partie de l'episode final. Ce serait un dommage si elle y etait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adeline Blondieau arrête SLS! Empty
MessageSujet: Re: Adeline Blondieau arrête SLS!   Adeline Blondieau arrête SLS! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adeline Blondieau arrête SLS!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries françaises :: Autres :: Archives :: Séries arrétées :: Sous le Soleil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser